Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

21 juin 2013

Unicité du temps


Hier, j'avais pris tout mon temps en me disant que ça ne pouvait pas être aujourd'hui mais demain. Avais-je raison, je me pose encore la question puisque ce demain qui est devenu aujourd'hui c'était bien le demain d'hier. J'avoue que j'en suis bien troublé et je me demande si je n'ai pas perdu du temps. Mais, voilà qu'il me vient comme si demain et aujourd'hui, c'est exactement la même chose. Le trouble monte encore lorsque je réalise qu'en m'interrogeant demain, je ne pourrais de toute évidence que constater qu'aujourd'hui sera hier. Alors, si hier, aujourd'hui était demain et que demain, aujourd'hui sera hier, pourquoi donc je me donne du temps à chercher ou à courir après le temps qui semble immobile et…

Unique.

Aucun commentaire: