Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

27 juillet 2009

Voyage à Andorre

…la atmosfera de romance

C'est mon retour. Je reviens à l'instant même, de la Principauté d'Andorre, en Espagne. J'ai roulé jusqu'à Toulouse et j'y ai accède par Pasa de la Casa. Je meure d'envie de vous en dire un mot. Ça me brûle la langue. Ça me palpite les doigts. Même au risque d'en déclencher une. Mais j'en garde comme une parenthèse, juste une petite d'été...

J'ai eu la contrainte ce week-end de rester off. Pas de téléphone. Pas d'internet. Rien de rien. Silence radio. A étouffer croyez moi. De cette disposition, je ne trouve pas d'explication d'ailleurs. Je n'en cherche pas du reste. J'aurai pu en souffrir puisque je suis porté sur le contact permanent. La vie en continue. Le principe twitter en somme.

Mais, en prime, j'en eu ce séjour à Andorra, à près de 1000 km de Paris et en très haute altitude. Je n'en dirai rien même sous la torture. J'ai été contraint au off. Alors, que dire ?

Devinez tout simplement !

Aucun commentaire: