Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

27 février 2012

Une escapade à Paris


Oui !

A tout prendre, j'ai pris le pari de Paris, ce soir. Je n'ai pas eu à le relever. Il était à ma merci. Vous avez deviné je suppose. Oui, je le sais. Puisque vous me connaissez déjà assez bien. Si c'est compris sans que j'aie à le dire, alors je n'en dis rien. Je ne dirai pas qu'elle était avec moi, sur mes roues, pour ce parcours parisien.

Non je ne le dirais pas…

Aurai-je à le dire que je ne tarirais pas à raconter cette exclusion aux charmes exclusifs. Puisque je me fais comprendre sans rien dire, alors point besoin de dire que j'en reviens, de cette tendre compagnie, envoûté par ce charme lumineux, cette lumière flamboyante, cette flamme ardente et mon ardeur pour elle plus que jamais en éruption…

Non, je n'en dirai rien…

Pourtant, je brule d'envie d'en dire plus et de partager, encore et encore, tellement c'est merveilleux. Traverser ces boulevards et ces avenues en sa compagnie, traverser ces ponts et ces quais au vent de sa magie, c'est tellement exquis que j'esquisse des pas de danse tant je suis en joie et en état de jouissance paroxysmique.

Non, je n'en dirai rien…

Même de ce regard qu'elle m'a offert avant de s'éloigner. Même de ces mots qu'elle m'a murmurés avant de m'effleurer. Même de ce sourire qu'elle m'a gratifié avant de m'embrasser. Même de cette bombe à  fragmentation qu'elle a amorcée en moi avant de me dire…

D'accord !

Aucun commentaire: