Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

30 octobre 2011

Tout en G.


J'ai Gâché ma nuit en Gobant sa dernière Gallérie venue de je ne sais quelle partie du Globe. J'eusse souhaité qu'elle fût un Gag tant elle me mettait en Galère. Rien de Gaguesque dans cette Grotte. J'aurai Gagé toute ma Gamelle pour ne point vivre ça. Je n'arrive pas à Gripper un seul Guillemet sur les Gongs Gargantuesques que cette vue m'assène tant ils sont sans Gangs…   

Grrr !

Comment Gommer tous ces Gribouillis sur mes sentiments. Je suis comme Gaga à un quai de Gare. Ma Galanterie en est Gelée.  Le Garçon qui Grandit en moi ne Grommelle que des Grizouillies. Mes Globules Guerroient avec mes Gamètes. Je Gronde d'intérieur…

My God !

Comment retrouver mes Gammes. J'ai envie de Gamberger sur Greenwich pour Gauler le temps et ma Galaxie en tout en Gruyère désormais.  J'ai envie de retrouver ma Gazelle ou me faire un Grizzly. Je Gratte du Gris espérant atteindre le Grâle de mon Gael, naguère, Blanc en langue…

Gaélique !

Aucun commentaire: