Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

17 février 2023

Tout en accord


 Sans contrainte ni violence, je donne mon accord pour ce corps qui se donne à mon corps dans un corps à corps bien coordonné. Je respecte cet accord surtout lorsqu’il se met en accord avec tous les principes puissants et fondants de mon corps.

A corps perdu, je plonge dans les méandres de cet accord qui enflamme mon corps. Avec certitude, je m’accorde à l’idée qu’aucun désaccord ne saurait exister entre moi et cet être qui fait corps avec moi dès lors que ses gammes sont en accord avec le rythme imposé par ce tourbillon d’accords symphoniques où mon corps en accordéon réalise des scores  de champion.

A cor et à cris, je fais corps avec cet accord. A mon corps défendant, je ne m’accorde aucun préavis tant je suis en confiance et loin de toute discordance qui pourrait altérer mon bonheur de vivre la concorde que m’offre ce corps accordé à ma vie.

 

Aucun commentaire: