Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

28 avril 2024

Ma fleur du printemps


Elle est de retour et je suis envahi par une joie et un bonheur intense qui renvoient dans les profondeurs de ma mémoire les quintes de douleur et de chagrin que j'ai vécues par son absence...

Ma fleur de printemps. 

Quelle n'a été ma peine de vivre son départ vers son royaume natal ensoleillé avec ses décors d'arabesques sacrées, ses plages sablonneuses, ses nuits étoilées et dansantes au rythme chaabi. 

Ma fleur du printemps 

Certes elle a agrémenté mon besoin d'elle de quelques signes de vie qui couvraient mon cœur en peine d'un voile de douceur qui m'apportaient un réconfort mais très vite, je me sentais submergé par le vide d'une absence. 

Ma fleur du printemps 

Maintenant qu'elle est là, je suis comme pris dans un tourbillon. Je suis noyé dans ses charmes. Je suis plus que jamais épris d'elle et pris dans un tourment d'amour. Je me pense même sous emprise. Je suis bien et je me sens tout à mon aise. Elle est là et je suis heureux d'elle. 

Ma fleur du printemps. 


Aucun commentaire: