Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

17 avril 2011

Dim


Sans manche, je suis partiellement entier et véritablement saignant comme tranché par une machette rageusement démanchée.

Aujourd'hui, je suis disloqué car, j'ai perdu le manche de mon dimanche en manquant la manche qu'elle tendait sur la manche côté Dover ou Folkestone, je m'y perds, pour m'offrir sur la terre royale de Sa Majesté dynaste, une journée endimanché, loin du tumulte d'une scène malsaine de la république bordant la Seine…

J'aime et je loue mon dimanche, lorsqu'en manchette, je m'achète ses grâces aux prix de quelques  manches poétiques, au terme desquelles, elle aime à me tendre son bras emmanché que je m'empresse alors à démancher avant de la dérober…

Ah, si la semaine aussi, je ne pouvais que dimancher !


Aucun commentaire: