Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

8 août 2009

Alliance

…pour l'amour et la joie !

Qu'il me soit donné de t'aimer autant que je le veux. Qu'il me soit permis de te garder en moi autant que je le peux. Qu'il me soit autorisé de te prendre autant que je le dois. Le fleuve des instants qui coulent infatigablement et inéluctablement ne pourra pas éroder l'écume de mon amour. Les sillons du temps sur mon organe resteront lisses. La sédimentation de mes sentiments est profonde. En moi tu es. Pour toi, je suis. De toi je vis…

Assurément !…

Je suis en paix et en joie de te savoir présente. Je suis serein et lucide de sentir là. J'ai atteint le sommet de ma pyramide. Je suis accompli. Désormais !

Alors, parce que mon amour deviendra la référence, cette nuit, ce jour, à cet instant, sous cette voûte céleste, par cette alliance que scelle avec force et conviction, j'offre au monde, gracieusement et avec prétention, une nouvelle échelle de mesure : l'étalon de l'amour…

Par Hathor, Déesse de l'amour !

Aucun commentaire: