Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

14 février 2018

Oui, je te dis oui !


Du plus profond de moi et sans ambages, d'une volonté libre, parfaitement éclairée et dépourvue de tout vice de consentement, je le dis haut et fort d'autant plus que rien n'entrave désormais en moi l'expression de mes sentiments. Entends le…

Oui, je te dis oui !

Allons-y donc sur ce chemin que tu as tant voulu emprunter à mes côtés voir ce que de l'autre côté offre l'horizon et au passage découvrir les essences de nos jardins, la douceur sableuse des plages de nos mers, la fraîcheur des pierres de nos collines, la souplesse des bancs de nos espaces publics, le charme des terrasses de nos cafés, la magie des écrans panoramiques de nos salles obscures de cinéma. Comprends le…

Oui, je te dis oui !

 Je t'offre mon épaule pour dissiper tes chagrins, ma main et mon bras pour soutenir tes pas et soulager tes efforts, mon corps pour faire obstacle aux agents néfastes qui tenteraient de te nuire, mon esprit pour faire éclore ton génie, mon humour pour égayer tes instants et taquiner le joli sourire de tes lèvres. Saisis le…

Oui, je te dis oui !

Tu es belle et tu me le fais cet effet que j'ai tant feins d'en être insensible. Tu as ce charme qui sait me bouleverser et enrober mon âme. Tu as ce petit quelque chose d'exquis et de gracieux qui te singularise et me fait dire qu'il y a un Dieu quelque part pour créer ça. Tu as un profil angélique qui me sied. Apprends le…

Oui, je te dis oui !

Mon errance est terminée et je ferai de mon mieux pour que tu sois heureuse, que tu sois une part de mon espace et de mon temps, que tu sois celle pour qui je n'ai que d'yeux, celle qui habille mon regard et me donne l'envie de dire et redire.,.

Oui encore et à jamais !

Aucun commentaire: