Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

12 août 2008

Anty Janet !!!

Vous me direz certainement que vous ne la connaissez pas, Anty Janet. Cherchez bien dans votre mémoire. Toujours rien ? Alors c’est étonnant et je dirai même surprenant. Je prends les paris que vous devez connaître Anty Janet…

D’ici, je vous entends me dire : « mais pourquoi parles-tu avec tant d’assurance, au point de prendre des paris » ?...

Hahahaha ! Si vous ignorez Anty Janet, Anty Janet vous connaît. Je suis certain qu’elle vous connaît. Je ne peux pas dire qu’elle ne vous connaît pas. Anty Janet doit connaître tout le monde. J’en suis sûr. Anty Janet connaît tout le monde…

Donnez-moi vos oreilles. Je reviens de Londres. Disons plutôt du Royaume-Uni, car j’ai été aussi à Nottingham. Je vous épargne le petit stress de ma compagne à Ebbsfleet International. 20 min après la traversée de la manche, il fallait réaliser que l’arrêt de 2 min manquait bien l’arrivée à destination. C’est une histoire en elle-même...

Au Royaume-Uni, cette fois j’en avais pour mes vacances et surtout pour Mrs AB, qui fêtait ses 2 fois 20 ans. La fête a eu lieu à Nottingham avec près de 300 ou 350 convives, dans un cadre somptueux, fin et de grand goût, la Résidence de Mr n’ Mrs Morgan…

Pour cet événement, Anty Janet était la surprise. Sa venue organisée par AB, n’était connue que de sa sœur, la maman de Mrs AB. Car je ne l’ai pas dit, Anty Janet, est la tante de Mrs AB. Voir Anty Janet, à Nottingham, pour cette fête, la surprise fut parfaite, émouvante et joyeuse...

Anty Janet, vit au Canada. Je l’ai vue pour la première fois à l’aéroport Gatwick. Mais, je crois que Anty Janet me connaissais déjà. Anty Janet connaissait tous les invités de la fête qui la voyaient pour la première fois…

Anty Janet est rayonnante. Elle porte un sourire qui vous illumine vous. Je vous conseille, pensez à Anty Janet, lorsque vous êtes mal, vous serez bien. Anty Janet c’est la gaité. Anty Janet, c’est la joie…

Au fait, aujourd’hui,…Happy Birthday Anty Janet !

1 commentaire:

Tienche a dit…

Roger, this is very nice and fitting! Love lots, Tienche