Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

26 octobre 2009

Demain

…dès l'aube


Avant que le coq n'ait chanté trois fois ; avant que le muezzin n'ait appelé pour les premières sourates ; avant que les cloches n'aient sonné pour l'angélus, qu'il vente, ou qu'il pleuve, ou qu'il neige, je serai déjà là attendre et à t'attendre, comme le jour attends son soleil…


Aucune force ne me fera obstacle. Nulle défaillance ne me sera opposable. L'enjeu m'oblige. Le feeling me tient. Alors que cela soit entendu et su. Je serai là…


Dès l'aube !…


Au moment précis où tu arrives et prends corps en moi en toute majesté, fière de me savoir tout à toi, avide de cette présence qui comble mes interstices, nourrit mes fibres, et amuse ma muse…


Jusqu'au crépuscule !

Aucun commentaire: