Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

21 décembre 2019

Dans la nuit sans elle


Comment avais-je faire cette nuit pour trouver le sommeil alors que je suis sans ailes pour m'envoler vers elle et me réfugier en elle. Je suis dans la tourmente et la tristesse ainsi que l'angoisse me submergent.

Sans elle !

Je vais tout simplement fermer les yeux et attendre que les forces de l'esprit m'emportent vers elle cette nuit au lieu où dans mes rêves je laisse filer les instants de nuit

Sans elle ...

Quelle tourmente tout de même pour moi d'envisager traverser la nuit sans son murmure apaisant, sans sa voix suave dans le creux de mon oreille.

Sans elle...

Où est elle alors que je plonge en solitaire dans la nuit qui s'annonce ainsi sans couleur, sans odeur ni saveur et d'un silence froid

Sans elle !....

Aucun commentaire: