Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

17 juin 2010

Béatitude

en flux continu !


De …

quelques côtés que je regarde ; quelques bords que je me trouve ; quelques lits que je me couche ; quelques matins que je me lève ; quelques cieux que je vive ; quelques soleils que je me cure ; quelques que feux que je m'enflamme…


Il me revient !


En rafale, gracieusement, soigneusement, méthodiquement, fraîchement, franchement et affectueusement, ces petites ponctuations de tendresses, d'agrément et d'allégresse que tu essaimes dans le flot de mes instants, passivement ou activement, consciemment ou involontairement, …


Simplement !


Par ton humeur joyeuse, tes succès envoûtants, ta densité succulente, tes faiblesses attachantes, tes plaisirs minimalistes, à faire, …


D'un rien, un tout.

Aucun commentaire: