Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

14 janvier 2010

Balade

...en ballade.

Dès potron-minet, je t'inviterai à cette marche créatrice et récréative qui rend heureux et joyeux à faire oublier sur notre terre…

L'enfer !

Je te voudrais tout de soie vêtue, afin qu'au gré du vent, ton corps s'enrobe de ce voile soyeux imbibé par la rosée matinale, qui livre ta callipyge en grâce au premier rayon solaire, faisant de mon champ…

Le paradis !

Lorsqu'au vue cette belle silhouette, les chants d'oiseaux monteront pour clamer ton passage, que les feuillages bruisseront pour acclamer ta venue, nulle doute qu'il sera parmi nous…

Dieu !

D'yeux, j'en aurai que pour tes courbures ; que pour ta démarche féline ; que pour ta fluidité scripturale.

Au petit matin, je t'inviterai à la balade. Elle sera un poème. Elle sera un cantique. Elle sera une ballade !


Aucun commentaire: