Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

31 décembre 2010

Appel


D'une phrase


Malgré les chaînes de montagnes et les eaux qui nous séparent, nous passons tant de temps et de nuits ensemble à partager nos émotions ici, oui, ici même, au travers de ces hypertextes ô combien réels et riches de sens, qui m'incarnent plus que tout, me font, me réalisent et t'émeuvent à coup sûr, au point que j'en ressens un contre effet mystérieusement à mille lieux, et que je ne rêve que d'une chose, faire de cette toile de mots, une laine ou une crème, pour couvrir ou oindre ton corps qui le mérite, tant il doit être, au bout de chaque nuit, juste avant ton dernier clic, prêt à me dire, étreins moi avant de partir, honore moi à ta guise, fais de moi ton rêve, fais de moi la conquête de ta prose qui me sort de mon île ...


Bastia !

Aucun commentaire: