Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

13 février 2011

Flamme


En vase clos


Ils sont donc inflammables mes éléments corporels. Je le réalise ce soir encore. En mon intérieur charnel, le feu a pris et s'étend. Croyez-moi, je n'ai jamais voulu de cette expérience. Je n'ai point la maîtrise du soufflet qui l'attise. Je subis de toute mon impuissance, sa puissance.


Au feu !


Son ardeur est aussi violente que les vagues de mes sentiments pour elle sont impétueuses. Les décharges électriques intermittentes qu'elle génère en moi ont définitivement ébranlé mon impédance naturelle. Je suis irradié de part et d'autre. Dans mes veines et mes artères, coule le magma de mon volcan qu'elle a mis en éruption.


J'adore !


De ce brasier, mon cœur mis en incandescence me rend béat. Je suis comme heureux de cet amour asymétrique qui me porte à elle très naturellement, malgré sa violence et que je vis en silence et en autarcie réalisant que nos goûts et nos émotions sont symétriques.


Tenez


Elle aime ce que j'aime, tout simplement.


Aucun commentaire: