Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

30 août 2009

Sérénade

…pour la belle !

Par quelle magie peux-tu rendre nos instants si intenses même lorsqu'ils sont brefs. Dire j'apprécie serait insignifiant. Dire j'aime serait mineur. Dire j'adore serait léger. Dire j'idolâtre serait imparfait. Les mots sont faibles. Ma réalité n'a pas de mot. Elle est !

Comment te rendre. Je me console à penser que tu en donnes tant parce que tu reçois autant. Je sais ce que je reçois. Je doute de ce que je donne. Je redoute l'asymétrie. Je racole la symétrie…

Comme j'ai envie de me mettre en musique pour te voir vibrer de toutes tes parties par le rythme. Comme j'ai envie de te voir en transe alors que mes cadences te mettent en résonance. Comme j'ai envie d'être en fusion…

Ce soir, pour la sérénade, je serai le son, je serai l'harmonie, je serai une onde.

Aucun commentaire: