Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

19 juin 2009

She is back...

To me…

Et voilà que mon cœur sort de son long tunnel. Et voilà que mon cœur chante. Et voilà que le mon cœur parle. Et voilà que mon cœur rit. Et voilà que mon cœur bat. Après avoir été triste…

Elle est là désormais…enfin !

Que cela soit chanté. Que cela soit dit. Que cela soit su. Que cela écrit. Que cela soit ainsi…

Elle est de retour et je sais désormais ce que signifie la grâce, l'élégance, la générosité, la beauté. Elle est de retour et je vois désormais les couleurs ; les couleurs des feuillages ; les couleurs fleurs ; les couleurs du ciel ; les couleurs de la vie. Elle est de retour et j'entends désormais les sons, les sons de la voix des anges ; les sons du chant des mes éléments ; le son du chant des mes globules en folie. Elle est de retour et je sens désormais mon corps, le corps de mon âme…

Elle est là, et…je m'envole !

Aucun commentaire: