Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

3 octobre 2020

Une voix magique dans le noir


Elle était, comme toute la ville, plongée dans le noir. Un énième délestage avait suspendu la fourniture d'énergie jetant instantanément un voile obscur sur cette douce et tendre créature dont la beauté captive toute mon attention à chacun de ses appels vidéos... 

A la nuit tombée.

De sa présence, mes yeux frustrés cherchaient à saisir les ondulations de son corps. Sa voix me parvenait mais point de vue sur sa source. Pourtant, j'aime bien voir, lorsqu'elle dit des mots, les lèvres sensuelles de sa bouche,  l'éclat de sa dentition et la roserie de sa langue... 

A la nuit tombée.

De sa beauté et suavité, j'en étais fort privé maintenant que le noir brillait de toute sa splendeur obscure dans cette chambre où, dans sa posture de sirène des eaux des mers, elle aime m'appeler et me faire vivre de jolis et intenses moments... 

A la nuit tombée.

J'en était à mon désespoir lorsque d'une voix sortie d'un cabaret de New York, évoquant en moi, Billy Holliday,  Nina Simone, Aretha Franklin, Ella Fizgerald, Dee Dee Bridgewater et j'en oublie, elle s'est lancée dans un récital de chansons douces du riche et varié répertoire de chez nous. Dabord surpris, je me suis laissé emporté par ces vents sonores comme je ne l'avais jamais été...

A la tombée de la nuit.
 

1 commentaire:

Nabila Rose Erine a dit…

À jamais dans mon esprit❤❤