Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

12 décembre 2019

Etre de mots


J'aime la saveur du mot. Le goût exquis du mot me fait renaître des entrailles d'une divinité. J'adore la fluidité, la sensualité et la symphonie du mot qui donne une chaire à mon âme et une forme à mon esprit...

Je suis le mot. Je suis fait de mots et j'incarne la force et la puissance du mot. Le mot me tient. Le mot m'habite. Le mot me crée. Le mot m'exulte. Le mot me régénère. Le mot me nourrit. Le mot me fait. Le mot me donne. Le mot me rend gracieux.

Je suis la trace du mot, le sillon de son cours, la marque de son lit. Je m'installe sur son tapis coulant pour débiter des mots qui font du bien et me donnent la force de procurer aux êtres sensibles la béatitude et la quiétude.

Par le mot je suis un Muntu.

Aucun commentaire: