Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

14 février 2021

Mon amour pour elle

 

C'est un amour perpétuel  et continu, simple et dense, concentré et fort, riche et savoureux, explosif et foudroyant comme une liqueur de sentiments authentiquement pure et divinement conçue.


Mon amour  pour elle...

C'est un amour qui me donne sens et me dirige, me transforme et me transporte, m'éclaire et m'illumine de sa flamme incandescente qu'entretiennent les battements vifs de mon cœur, notamment lorsqu'à elle je viens, que je lui parle ou qu'elle me parle, qu'elle me berce ou qu'elle me couve de sa candeur suave.

Mon amour pour elle...

C'est un amour qui habite mon corps et mon âme,  ma terre et mes eaux,  mes montagnes et mes vallées, mon univers et mon cosmos au point de m'immerger dans un champ où  règne ce sentiment de plénitude qui me rend si fier de ce que j'ai,  ce que je fais et ce que je suis.

Mon amour pour elle...

C'est un amour qui n'est que pour elle, tout en elle et rien que pour elle,  ma terre natale. 

Aucun commentaire: