Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

27 juin 2010

Autosuggestion

Pour une détente !


Je te préfère autrement que triste. Je te préfère autrement que mal. Je te préfère autrement qu'en furie. Je te préfère autrement que morose. Je te préfère…


Autrement !


Tu es le nid de la bonne humeur et de la gaité. Tu es le foyer de la quiétude. Tu es la source des muses. Tu es le refuge des joies explosives. Tu es la toile des œuvres artistiques des dieux…


Alors, retrouve et donne le moi, ce sourire qui illumine ta face et donne à ton allure cette touche finale sans laquelle tu ne serais que ton avatar. Alors, retrouve et donne le moi, ce petit truc qui fait ta singularité. Alors retrouve et donne le moi, cette griffe qui fait ton unicité…


Fais-le !


Pense à la tendresse. Pense aux caresses d'une main douce et soyeuse sur la fleur de tes sens. Pense aux yeux qui cherchent ton regard pour capter et partager ton moment de bonheur. Pense à ces mots qui te provoquent cette évasion extatique.


Penses-y, ça va te détendre.


Aucun commentaire: