Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

4 juillet 2009

You...

…only !

Parce que même sans être là, tu es là. Parce que quand tu es là, il fait frais. Parce que même sans parler, tu me parles. Parce que quand tu parles, il y en a. Parce que même sans faire, tu dénoues mes nœuds. Parce que quand tu me souris, je suis aux anges. Parce que quand tu pleures, je suis perdu. Parce que quand tu me touches, je fonds. Parce que quand tu me regardes, il y a un truc. Parce que quand tu bouges, il y a de la grâce. Parce que quand tu t'allonges, je m'incline. Parce que quand tu marches, tu danses. Parce que quand tu danses, c'est divin. Parce qu'avec toi, je suis épanoui. Parce que c'est toi.

Alors, sois !…

Celle sans laquelle ma cloche est insonore. Celle sans laquelle ma boussole est désaimantée. Celle sans laquelle mon feu est sans flamme. Celle sans laquelle mes sens sont désactivés. Celle sans laquelle mon monde est inhumain. Celle sans laquelle je suis désincarné.

Alors sois…

Celle qui me désir et me protège. Celle qui me couve et me ménage. Celle qui m'accompagne. Tout simplement

Alors sois.

Aucun commentaire: