Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

20 novembre 2010

Samedi


Ça me dit !


Elle était là. Et, une fois de plus, ça été un régal pour mon humeur et ma vue. Elle était là à l'heure précise. Elle était là et j'ai eu mon heure de bonheur, de folie soft, avec ces pépites offertes à mes yeux en plongés dans ces jolies paires chaleureuses et lisses dont la peau poreuse suggère la sensualité et inspire mon émotion...


Encore !


Un samedi, comme bien d'autres depuis la session et j'avoue, j'en ai eu pour mon compte. Elle a été marrante et m'a fait rire. Elle a été plus que jamais belle, éclatante à souhait, studieuse comme j'aime avec ce joli nez monté d'une paire d'optique, avec cette chevelure brune et cette peau matte qui me signent. Elle était là encore et pour moi ç'a été une raison pour être là…


Ce samedi !


Je sais qu'elle est loin de réaliser combien elle est attendue, combien je l'attends. Je sais qu'elle ne s'imagine pas que le samedi j'y viens en courant presque. Je sais qu'elle ne réalise pas mon désarroi lorsqu'elle s'éloigne après un au revoir dit d'une voix à débit chantant et qu'en moi se déclenche le décompte des jours jusqu'au prochain…


Samedi.

Aucun commentaire: