En partage !
Elle a donné à partager un film qu'elle a qualifié de "délice" et que j'ai trouvé comme un concentré de pur bonheur : joli scénario ; une musique à l'orchestration excellente ; belles images d'un corps de femme relevé par des dessous en dentelle noire et des contorsions de danse à exciter un castra. C'était beau. C'était un délice…
Franchement !
J'en suis encore troublé. Oui, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle sache, à ce point, comment m'habiter simplement, avec des choses simples, par ses goûts purs et épurés, nets et nettement définis, qui rencontre autant que j'ai pu naguère le dire, les miens, à souhait proclamés comme singuliers et exclusifs et pourtant partagés en fin de compte, tout au moins par elle…
Comment faire ?
Me laisser couler et voir où mène ce chemin ? Consommer l'intensité de cet amour en silence ? Vivre cette passion sous les feux de mon intérieur ? Attendre qu'à la rencontre des goûts se succède l'embrasement des sentiments tacitement exprimés ? Fuir la perspective de cet enlacement que les forces neutres imposent ou alors…
Se dévoiler tout simplement…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire