Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

29 avril 2010

A l'affiche...

Falone !


J'en reviens. La tête pleine de mélodie et de rythme. Très beau moment. J'en suis encore ému. Sa prestation a été touchante. Elle m'a touché. Je pense que je n'en suis pas le seul...


Je devais y être. Elle me l'avait demandé. Elle me l'avait rappelé. Hier encore ! Alors, ma décision avait donc été prise. Je ferai l'impasse sur le match Inter Milan – FC Barcelone pour une passe musicale au 20 rue de la Reynie, dans le 4è arrondissement de Paris…


Qu'on se le dise. Qu'il soit dit. Alors je le dis. Falone ce soir était éclatante. Sa beauté était insolente. Sa tenue l'habillait de façon harmonieuse et faisait ressortir un profil angélique comme dessiné au crayon. En prime, elle souriait et s'amusait…


Elle a chanté d'une voix limpide accompagnée par un quatuor au touché instrumental accordé. Elle a dit des textes, composés par elle, dans un anglais excellant, d'une profondeur surprenante et habillés par cette mélodie et ce rythme qui m'ont fait tantôt pensé Stevie Wonder en mode reggae, tantôt à Biyonce en mode ballade, tantôt au Gospel en mode spirituel…


Et dire qu'il ne s'agit que de la première composition.

Aucun commentaire: