Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

19 août 2009

Mon Docteur

…en est une !

Mon docteur aime à traverser les mers. Mon docteur se plaît en Amérique et, en Afrique. Mon docteur appelle régulièrement pour s'assurer que je vais bien. Mon docteur est attentionné. Mon docteur veut toujours se rassurer. Mon docteur est ma patiente, paradoxalement…

Ce soir, j'ai décidé pour mon docteur. Elle fera escale ici. Je lui remettrai alors les clés. Les clés du temple. Le temple fermé au 7ème jour du dernier mois de l'année. Elle aura libre accès au trésor du temple. Elle en aura la jouissance exclusive...

Mon docteur est une fée aux longues jambes. En blouse blanche, elle est majestueuse. Son sourire d'une blancheur cotonnière est véritablement antalgique. Son regard d'une douceur veloutée est anesthésiant…

Ce soir, alors que le brouillard de mes yeux se dissipe, je découvre, dans toute sa splendeur, l'éclat de mon docteur…

Dire que cela aurait pu m'échapper !

Aucun commentaire: