Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

9 février 2013

Une histoire haletante


C'est une histoire sans histoire. Cette histoire se dit sans faire d'histoire, d'ailleurs. Au fond, même entendre cette histoire ne suscite pas d'histoire. Mais c'est bien d'une histoire qu'il s'agit. J'avoue et je sais que vous en conviendriez à la fin de cette histoire que c'est une histoire qui ne fera pas l'histoire. Aucuns des acteurs de cette  histoire, ni les faits liés à cette histoire ne rentreront dans l'histoire. En décidant ce matin de raconter cette histoire, qui n'est pas mon histoire, je veux juste dire une histoire simple qui me passionne comme tant d'histoire et qui, je n'en doute point, vous aura tenu tant à cœur comme toute histoire qui se raconte…

La preuve !


Aucun commentaire: