Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

3 février 2013

Délire au regard


-          Mais pourquoi tu me regardes ?
-          Je ne te regarde pas.
-          Si, tu me regardes.
-          Comment sais-tu que je regarde ?
-          Parce j'ai vu que tu me regardais.
-          Mais comment as-tu vu que je regardais ?
-          Parce que je t'ai regardé me regarder.
-          Donc c'est toi qui me regardais !
-          Oui, je t'ai regardé.
-          Alors pourquoi me regardais-tu ?
-          Parce que tu me regardais sans raison.
-          Non, je ne te regardais pas.
-          Mais je ne suis pas fou, tu me regardais.
-          Peut-être mes yeux t'ont regardé, mais pas moi.
-          Ah ! Je pensais que c'est toi me regardais.
-          Non, tu n'es pas fou !



Aucun commentaire: