Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

13 septembre 2019

Réel sentiment pour la fille d'une beauté irréelle


Elle est irréelle tellement sa réalité semble sortir d'un ailleurs irréel malgré la pertinence de sa réalité. Croyez-moi, elle est un être réel qui me procure réellement des sentiments d'un réel certain dont l'effet m'emporte dans un monde irréel et me fait glisser réellement sur la vague d'un bonheur réel que je situerais entre le sublime et extase.

Trouverai-je des mots d'un langage réel pour décrire cette beauté irréelle. En fait je pense que cette irréalité ne peut que se vivre réellement comme je le vis en se moment dans la profondeur de mon âme réelle.

Autant le dire réellement et vraiment, je suis subjugué par ses formes angéliques, la fluidité de son corps de sirène, sa voix mielleuse, la finesse de ses jambes et la courbure de sa callipyge qui m'arrachent du réel et me projette dans un imaginaire réellement irréel.

 Quelle belle réalité irréelle !

Aucun commentaire: