Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

12 juillet 2019

Bella, ma sœur et ma joie


Elle a l'art de me mettre en joie quand je pense à elle, dès le petit matin, au zénith du soleil ou à son couchant, par tout temps, avec sa bonne humeur et ce sourire enjoué qu'elle arbore en permanence sur ce joli visage que la nature lui a donné et qui me fait dire qu'il y a certainement un dieu quelque part…

Bella, la belle !

J'avoue que la seule l'idée d'elle enflamme mon esprit et met en musique les fluides de mon être et les atomes de mon corps tellement son aura submerge mon environnement, habite mon cœur et essaime un bien fou dans le jardin de ma sororité et de mes sentiments fraternels…

Bella, la belle !

Elle est d'une beauté qui navigue sur les sillons de l'exquis. Elle est d'une générosité qui témoigne le signe d'une divinité sur elle. Elle a une grâce qui fait doublon avec la majesté de son homme. Elle est d'un amour qui lui donne la force d'une amazone. Elle est de la trame de ces êtres qui constituent mon capital indivisible de bonheur…

Ma sœur, Bella !

Aucun commentaire: