Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

19 novembre 2018

D'elle à moi


Elle m'a parlé d'elle avec des mots d'elle qui m'ont tant caressé l'âme que je n'ai manqué que d'ailes pour m'envoler tout près être d'elle pour vivre un peu d'elle à côté d'elle.

Sincèrement !

Elle m'a parlé d'elle et j'ai réalisé combien elle est simple,  riche de détermination et très volontaire comme j'aime. J'ai réalisé qu'elle a en elle ce petit quelque chose qui suscite mon admiration et met les atomes de mon corps en musique tant je me retrouve après ce petit moment de confidence épris elle.

Eperdument !

Elle m'a parlé d'elle avec un naturel qui m'a fait la sentir épouser les contours de mon corps et y prendre corps. Peut-être ne saura-t-elle jamais qu'elle m'a fait cet effet merveilleux que me procurent la rosée des petits matins de mon village, la douceur des sables fins des fleuves de ma terre natale, les effluves  des belles fleurs de mon jardin intime.

Vraiment !

Elle m'a parlé d'elle et j'ai compris qu'elle a des faiblesses dont elle veut en faire une force, des forces qu'elle veut dompter et démultiplier pour valoriser des opportunités que lui offre la vie, des moyens qu'elle veut user pour faire face aux menaces existentielles.

Franchement !

Elle m'a parlé d'elle et depuis, d'elle j'ai envie de parler.


Aucun commentaire: