Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

24 février 2016

Une dorade aux poivrons et des câlins


Vraiment c'était délicieux !

J'en reviens et je suis comme sur un nuage. Je savoure encore dans les recoins de mon être les fluides de ce plaisir diffus qu'elle m'a donné à vivre ce soir. J'en suis reparti à la première heure du demain. Dès le début de la soirée, je me suis refusé à regarder l'heure pour pouvoir consommer mon quota de plaisir sans stress ni contrainte de temps…

Vraiment c'était bon !

Je l'ai retrouvée dans Paris à l'adresse indiquée en me laissant guider par le GPS de ma voiture. Un grand appartement de quatre pièces sobrement équipé mais bien agencé. Elle semblait ravie de me voir au seuil de cette porte que j'ai vite fait de franchir et refermer après moi. Ses yeux brillaient. Le sourire qu'elle portait délicatement sur ses lèvres n'avait rien de malicieux. Elle avait, ce soir, ce charme singulier que seule une minorité de femmes sait étaler à ma gracieuse présence. Elle portait un pantacourt moulant qui mettait en valeur sa fluidité et sa callipyge  à faire décoiffer un évêque. Elle marchait sur son parquet comme si elle swinguait.

Vraiment c'était merveilleux !

Elle m'a proposé un poisson. J'ai souri. Elle m'a demandé de la suivre en cuisine. J'ai souri. Elle m'a servi un thé. J'ai souri. Elle m'a regardé avec douceur et tendresse. J'ai souri. Elle m'a trouvé de bonne mine. J'ai souri. Elle s'est laissé aller. J'ai souri.


Vraiment c'était divin !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon poisson préféré... la Dora2