Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

15 décembre 2012

Au sein d'elle en seigneur



Que de belles !
Me suis-je dit, en sourdine bien sûr, tellement l'émerveillement me signait. Longtemps j'ai été perçu comme un saigneur tant ma suffisance me rendait indifférent aux invitations au sein de ses paires à la forme conique, à la texture sensuelle et envoûtante.

J'avoue que mon esprit sain me donnait la lucidité nécessaire qui m'évitait d'être ceint en son sein tant qu'elle n'avait pas apposé son seing sur cette convention d'honneur que je lui proposais. Aucun capteur ne scintillait en mon sein malgré ses charmes saillants et son cœur saignant visiblement...
J'attendais et bien m'en a pris. Je suis désormais en scène. J'ai sciemment pris possession de ce saint lieu et je peux dire je me vois en seigneur dans cette enceinte où de si belles seins me procurent comme une rente de situation, un bonheur exquis et sain…

En elle.

Aucun commentaire: