Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

21 octobre 2012

Comblé d'elle et par elle !


Je sens,
son poids de pétales sur mon cœur en éruption depuis qu'elle est revenue. Sa présence inonde les interstices des mes organes et je me sens comme dans un tourbillon de fleurs embaumées. Je frise la plénitude de mes degrés de satisfaction. Mes yeux semblent capter un ordre dans le monde.  Ma sensation est indescriptible tant sa magie n'est point de ce monde. J'ai bien envie de mettre mon état en partage, mais il n'est pas du domaine des mots ni des maux qui me hantaient lorsque je criais que son absence était aussi lourde pour mon cœur qu'une masse sur ma peine. Ah ! Qu'il est divin de se sentir ainsi, pris d'amour et épris de celle dont la seule idée comble les combles de mes rêveries.  

J'en suis fou !
 

Aucun commentaire: