Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

8 mars 2024

Ô femme !


J'admire en toi l'essence de la beauté, la puissance de la force et la nuance de la diversité de ta personnalité qui font de toi un être entier...

Ô femme !

Je célèbre en toi la gloire de l'œuvre du divin et l'espérance que tu portes en ton sein et que tu apportes au monde du vivant par ta seule existence comme un être entier...

Ô femme !

Je chante et danse aux rythmes des vibrations symphoniques que l'expression de ta sagesse procure aux corps et aux âmes béats devant la densité et l'unicité de ton être entier.

Ô femme !

Je fais révérence devant tes droits et la liberté que tu incarnes dans les choix que ta  conscience et l'autonomie de ta volonté dictent à ton être entier. 

Ô toi femme !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout est dit dans ce message sur la femme bravo pensez à méditer et à écrire avec franchise et réalisme l’homme quand le jour de la fête de l’homme arrivera