Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

17 janvier 2022

De Nguini Abena Joseph Georges Gaston, aux uns et aux autres...


Au Dieu créateur,  je dirai

Juste homme
Obligé des hommes
Sage chef ayant pour moteur
Équité ,
Prière et
Harmonie

Aux archanges et anges je dirai

Gladiateur protecteur pour
Épouse, enfants et faibles.
Oracle de pensées saines qui
Rayonnent en soi
Gratifient les âmes et font
Espérer

Aux saints, je dirai

Gral, de bonté
Amour en essence
Salutaire à l'envie
Torrent de charité
Oasif de sérénité et
Nid de bonne aisance

Au Président je dirai ...

Noble citoyen,
Généreux serviteur se voulant
Utile pour les autres
Immensément disponible
Naturellement et profondément
Inspirant !

Aux amis je dirai...

Affectueux compagnon
Bienfaisant à souhait ,
Élégant de classe,
Naturellement et sincèrement
Aimable comme Être.

Aucun commentaire: