Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

30 novembre 2014

Etre sans


C'est assez douloureux d'être sans ton être et son charme. Etre sans toi sous mon toit, je ne m'abrite nullement. Oui je vous le dis, d'être sans elle sous mon aile, je ne peux point airer.
J'en suis brisé, tellement le manque m'étouffe...
Dussé-je être un rock, je vis cette absence comme un enfer. Jamais, je ne me suis préparé à l'idée de cette occurrence. Une existence sans aile pour elle, sans toit pour toi, n'en est guère. Je réalise que je n'ai pas encore trouvé le moyen de me défaire de ton idée.
J'en suis perdu, tellement le chagrin m'habite.
Au quotidien de cette tourmente, je réalise que je n'ai pas les moyens de m'opposer ni même de résister à l'envie de te dire tout simplement, reviens. Oui, reviens tout simplement. Laisse tout et reprends la route. Reviens entendre enfin, la fin de cette symphonie. Reviens mettre une voûte sur ce cœur bouillonnant. Comprends que je ne suis qu'un…
Etre de sang. 

1 commentaire:

D. a dit…

Je reste sans voix...