Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

2 octobre 2012

En Thaïlande, j'irai bien en Thaïlande !


Sur sa trace... 

En suivant ma bien aimée, celle-là dont la seule idée m'apaise, je partirai aux confins de cet extrême orient, mon amour en bandoulière,  dans l'espoir qu'elle y soit, ou seulement son nombre. Des temples et des temps, je ferai et je passerai, dans l'espoir de la trouver, mains jointes, tête légèrement inclinée, un collier de pétales au cou, belle comme jamais, douce comme douceur, fondante comme crème, aimante comme à mon désir…

En Thaïlande, J'irai bien en Thaïlande !

J'y suis presque d'ailleurs, puisqu'elle y est. Je vois du pays par ses yeux. Je sens les émotions par ses sens. Je me vois en salon de thé sirotant la belle plante. Je prélasse sans me lasser son corps de cette mélasse thaï qui fait un délice fou à ses contours d'ange gaélique. D'elle, je m'en suis fait une main virtuelle à force de vivre l'espérance d'un massage thaïlandais, d'elle. Souffrez donc de mon absence…

Je suis en Thaïlande, par procuration.

Aucun commentaire: