Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

1 avril 2012

Sur sa table en fourche


Enfin !

Elle m'a mis depuis ce matin sur ses braises. Je confirme sans parjure, qu'elles sont aussi brulantes que celles d'un charbon ardent. A grands soufflets, elle attise son feu pour mieux me faire griller d'intérieur en me tournant et retournant selon sa volonté...

Malicieuse 

Je n'ai point de moyen pour résister. Affaibli que je suis par le temps qu'elle m'a laissé mariner dans les senteurs de ses essences. J'en suis enivré et cette ivresse me saoule à perdre toute raison. Ses vapeurs m'enfument et  embaument. Je suinte de partout. J'attends bouche bée, excité et  passif qu'elle m'en fasse quelques bouchées. D'ailleurs, elle m'avait toujours dit que j'étais un poisson qui se mangerait…

En  avril.

Aucun commentaire: