Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

16 septembre 2017

Hier avec elle comme constamment.


Cette fille a une singularité constante. Elle me procure toujours un plaisir d'une intensité constante. A ces côtés, le temps passe à vitesse constante mais les instants restent constants. Elle a constamment en elle cette joie et cette gaieté qui me rappellent de façon constante que je suis avec elle et à elle exclusivement.

Elle m'a servi hier toute la nuit sa constante splendeur agrémentée de ses formes angéliques qu'elle agitait avec grâce, son ventre plat qu'elle faisait danser, ses cuisses et ses jambes profilées qu'elle croisait et décroisait, sa chute de rein et sa callipyge d'une beauté irréelle.

Je ne sais pas comment le dire autrement qu'avec cette constante simplicité et sincérité qui me fait trouver dans le vocabulaire, le mot approprié pour certifier qu'elle est encore et toujours ma faiblesse…

Oui j'avoue sans ambages et sans avoir besoin d'un avocat qu'elle est, encore et toujours et constamment, ma Victoire d'amour.

1 commentaire:

D. a dit…

Magnifique !