Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

10 mai 2018

Mon câlin pour ta nuit


Que t'offrir après ce moment en ce moment sinon ce câlin pour que tu trouves la nuit moins longue et douce. Je t'en fais un tout petit d'un geste avec doigté mais qui en produit un grand et gros.

Mon câlin

C'est juste un câlin. Un câlin sans prix mais un câlin de premier cru au grand prix. Ce câlin est chaleureux. C'est un câlin généreux et ajusté et dirai-je mieux dense et intense. C'est un câlin à l'image de notre printemps fleuri. Un câlin de saison, doux, savoureux qui épouse tes contours et te profile à merveille.

Mon câlin

C'est un câlin d'un genre singulier. Ce câlin a la fluidité symphonique qui, mettant en harmonie les atomes de ton corps et donnant un sens à tes sens, t'offrira pour les quelques heures qui suivent, une nuit calme et câline dont j'en ferai mon rêve câlin.


1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est super beau 🖤