Roger C. Elobo, Mon Blog

Espace d'Analyse, de Critique, d'Humeur, ...de Vie

25 avril 2012

Prélude au bal des atomes


Tout en main !

Dussé-je être un secret, je le mets en partage. C'est ainsi, j'y peux rien. Au bout des doigts, de mes doigts, il y a une source magique de magie. Tout s'y passe. Tout y arrive. Tout y part. C'est vrai ! Dans mes flux radiaux, il y a comme une décharge électrique, un catalyseur dirai-je même. Au bout de mes doigts, il y a un je ne sais quelque chose.  

Je suis tactile...

Sur les atomes d'un corps même asséché, je sais trouver les notes harmonieuses et créer une musique idoine. Il faut voir lorsque je m'atèle à profiler une jambe avec mes bouts de doigts et mes mains d'une douceur exquise. Ah, c'est magnifique et tellement magnétique. Sans être un terrain de jeu, j'aime à passer et repasser sur la stéatopyge.

En digital...

Je me régale vraiment à voir au touché, avant couché, cet effet de mise en résonance des fibres d'une peau glutéale. Je m'extasie à constater que je provoque tant d'entropie sur un esprit lucide des instants plus tôt. A cet instant là, je réalise et même j'entends le premier son de la cloche qui indique l'heure d'engager.

Le concerto !

Aucun commentaire: